Tuesday 8 May 2012

Objectifs WAZZUB: La Donne a Changé...

NB: Message de l'Equipe WAZZUB (Ultra Important)...à Lire Attentivement, Merci! :)

Chère Famille WAZZUB,

Tout d’abord, nous nous devons de remercier tous nos membres pour leur formidable élan de réceptivité par rapport à notre idée business.
Nous nous attendions à plus de 100.000 membres lors du pré-lancement – nous rêvions d’en obtenir plus de 500.000 – et le nombre final de plus de 6.000.000 de membres de pré-lancement est 12 fois plus important que nos rêves les plus fous!





D’un autre côté, nous implorons votre pardon mais il est clair que nous avons dû faire face à de nombreux défis qui ont débouché sur beaucoup de retards.
Nous avons réellement fait de notre mieux afin que tout se passe comme prévu, mais pour être honnête, dans ces conditions, nous n’avions aucune chance.

Notre plus gros défi fut sans contestablement ce nombre incroyable de membres.
Plus de membres signifie plus de traffic; il faut dès lors plus de capacité de serveurs et plus de bande passante.

Aux heures de pointe, lors du pré-lancement, nos serveurs et la base de données ont eu à gérer jusqu’à plus de 2 inscriptions par SECONDE.

Les statistiques de notre serveur rien que pour les serveurs d’inscriptions dévoilent les chiffres suivants lors du mois d’avril:




5.5 millions de visiteurs uniques, 10.5 millions de visites, 52 millions de pages consultées et plus de 504 millions de requêtes de fichiers. Ceci représente plus d’un demi-milliard de
requêtes!

Notre page d’enregistrement est montée en flèche pour atteindre le Top 1000 des sites les plus visités au monde.








Toute personne qui prétend vous dire qu’une compagnie start-up aurait pu gérer ce genre de traffic facilement, avec un simple serveur n’y connaît rien en serveurs ni en hébergement de site Internet – ou alors il ment royalement.

Littéralement “du jour au lendemain”, nous avons réalisé que notre serveur de pré-lancement allait s’écrouler en quelques heures si nous ne faisions pas quelque chose rapidement; nous avons dès lors fait de notre mieux pour rajouter de la capacité.

En un temps record, le Phénomène
WAZZUB s’est fait connaître dans le monde entier.
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Puis, tout d’un coup, certains “Mr je sais tout” sont apparus, et ils tentèrent tant bien que mal d’expliquer pourquoi nous sommes des escrocs, des tricheurs ou encore des spammeurs, sans business plan légitime ou raisonnable.

Tous ces “sages gens” savaient EXACTEMENT pourquoi nous ne sommes pas une compagnie “réelle”; que nous avons seulement un bureau virtuel; que nous tentons de cacher nos identités; que nous ne gagnerons jamais un seul dollar, et même si tel était le cas, que nous ne partagerons jamais notre succès avec nos membres comme convenu.

Vous devez savoir qu’ils ont crié tous ces “faits” haut et fort sans rien savoir sur nous – leur information était complètement infondée. Et aucun de ces “crieurs d’escroqueries” n’ont fait ce que toute personne censée aurait fait – nous demander tout simplement de clarifier les choses.

Pour votre information, vous pouvez trouver la plupart des réponses à ces accusations sur Internet.

Vous pouvez par exemple trouver le nom de notre compagnie dans le Registre Officiel des Compagnies de l’Oregon.
Vous pouvez également y trouver l’adresse de notre siège social ainsi que l’adresse de nos quartiers généraux.
Vous trouverez également que notre bureau principal n’est pas virtuel mais bien réel, et que 4 employés à temps plein y travaillent dur du lundi au vendredi afin de veiller au bon fonctionnement du support et de l’administration.






Quartiers Généraux WAZZUB
7251 W Lake Mead Blvd., Suite 364 + 365, Las Vegas, NV 89128, USA

Mis à part ces 4 employés, notre équipe est composée de plus de 20 personnes de 7 pays différents, tous accros/pleinement engagés à transformer notre projet en immense succès car ils SAVENT qu’il s’agit de quelque chose de très SPECIAL.

Tout ceci étant dit, nos membres qui ont suivi nos articles et autres déclarations savent que nous sommes réels et que nous sommes là pour rester malgré tous les obstacles.

Notre modèle de business n’est plus un secret pour personne. Il est simple et il y a des milliers de sites sur le marché qui font la même chose et qui gagnent beaucoup d’argent: ils proposent un service gratuit et gagnent de l’argent via la publicité et/ou des programmes d’affiliation, par exemple Faceboook, Google, Yahoo, pour n’en nommer que quelques-uns.

La seule différence est que nous partagerons le succès de notre projet avec nos membres du pré-lancement ainsi que les membres beta.

Malheureusement, la simplicité et le potentiel de notre business modèle a attiré des personnes mal intentionnées.

Ils ont essayé de nous induire en erreur, et ont réussi à tromper les membres honnêtes, en créant de faux comptes.

Certains d’entre eux n’ont créé que quelques faux comptes, tandis que d’autres en ont créé plusieurs milliers.

Par principe, nous n’avons pas envie de récompenser les tricheurs, et ceci nous a amené vers d’autres retards:
Au lieu de simplement imprimer une liste de gagnants pour notre concours mensuel, nous sommes maintenant obligés d’approuver chaque gagnant en consultant des milliers de nouveaux membres au sein d’une base de données de plus de 6 millions de membres.

Au lieu de simplement figer les $FACTORs à une date fixe, nous avons dû établir un département anti-fraude afin d’effacer tous ces tricheurs de notre base de donnée.
Lors de notre pré-lancement, nous avons fait ce que 900 millions d’autres personnes ont également fait; nous avons créé une page Facebook afin de publier nos déclarations et de rester connectés avec nos membres.
 En seulement 3 semaines nous avons obtenu plus de 100.000 “J’aime”, et le nombre d’amis de nos fans au sein du réseau Facebook a atteint près de 40 millions de personnes.

Du coup, cela a semblé être une raison suffisante pour que les gens de Facebook censurent notre page...pensez-vous que nous leur avons fait peur? :)





Nous avons dès lors décidé de lancer notre propre communauté (www.wazzub.com), et nous avons fait cela en moins d’une semaine, afin de garder le contact avec nos membres.
Sous-entendu – une autre semaine de perdue que nous aurions pu passer sur le projet principal et qui a encore plus compromis le temps initialement envisagé.





Qui plus est, il s’est avéré que certaines parties de notre projet principal étaient plus difficiles à mettre en oeuvre que ce qui était prévu.
A chaque fois que l’un de ces imprévus arrivait (tant que nous y sommes, parlons également des pirates informatiques qui ont essayé de faire tomber nos serveurs),





toute notre équipe a tout mis en oeuvre pour compenser le temps perdu.
Mais, pour être honnête, nous savons maintenant qu’en tant que compagnie start-up ayant un budget limité, nous n’avions aucune chance réelle d’atteindre nos objectifs ambitieux.

Aujourd’hui, nous avons exactement un mois de retard par rapport au plan initial, et même si beaucoup de choses incroyables ont été conçues en seulement 17 semaines, nous devons admettre que nous n’avons pas pu tenir toutes nos promesses.

Cependant, la bonne nouvelle est la suivante: en nous basant sur le retour de nos membres, notre concept principal tient on ne peut plus la route tel qu’il est aujourd’hui.

Notre projet restera gratuit pour toujours;
Nous partagerons notre succès avec nos membres exactement tel que nous l’avons promis; et il n’y a toujours rien à acheter, rien à vendre, rien à télécharger ni aucune tâche à faire.

La seule chose que nous devons changer, et je sais que c’est pénible à entendre, c’est notre calendrier.
 Nous ne sommes pas capables de compenser le mois de perdu lors du pré-lancement.
Nous avons tout simplement besoin de plus de temps pour préparer les choses en fonction du besoin de nos membres;
Nous avons tout simplement besoin de plus de temps pour effacer les tricheurs;
nous avons besoin de plus de temps pour mettre en place les options de paiements pour les membres de plus de 200 pays différents;
et nous avons tout simplement besoin de plus de temps afin d’établir plus de partenariats avec des détaillants connus et d’autres business partenaires.

Par conséquent, nous avons décidé de vous donner plus de temps pour faire grandir votre FACTOR, ce qui nous donne également plus de temps pour finir nos tâches.

Voici le nouveau calendrier, effectif dès le premier mai:

Du 1er au 21 mai: 

Plus de temps vous est accordé afin de faire grandir votre $FACTOR (en tant que membre du pré-lancement).

 La seule manière de recruter de nouveaux membres se fait via signup.wazzub.info (Phénomène de Partage de Succès).

16 mai:

Lancement du nouvel enregistrement et login via





Du 22 au 31 mai:

Les membres du Pré-lancement éligibles de recevoir des paiements pourront mettre à jour leur profil dans le coin de membres: il leur sera demandé également de fournir une preuve d’identité valable.

Remarque: D’après la loi aux U.S.A. nous ne pouvons verser des paiements qu’aux individus qui savent prouver leur identité.

Notre Département Anti-Fraude effacera tous les tricheurs de notre base de donnée.
Les fraudeurs qui essayent de recevoir de l’argent en fournissant leurs données personnelles seront attaqués en justice aux USA et/ou dans leur pays d’origine.

La fraude financière est un crime sérieux dans toutes les juridictions.

Du 1er au 14 juin:

Evaluation des derniers vainqueurs pour notre concours mensuel (février et mars) ainsi que le grand gagnant (Voyage à Las Vegas).

Après avoir effacé tous les tricheurs, nous fixerons le $FACTOR final de tous les membres du pré-lancement.

Les membres qualifiés du pré-lancement auront la possibilité de choisir comment se faire payer au sein du coin des membres.

15 juin:

Premier jour de paie pour tous les membres du pré-lancement.

15 juillet:

Jour de paie pour tous les membres du pré-lancement. Le même principe est valable pour tous les 15 du mois suivants.

31 juillet:

Le lancement Beta du perfectinter.net prend fin.

1er août:

Lancement final.

Enregistrement des DealPOINTS dans les comptes de chaque membre, en se basant sur les DealFACTORs de tous les membres.

Merci de tenir compte du fait que notre projet est en lancement beta jusqu’au 31 juillet.

Les “temps d’arrêt”, temps dits “lents” et certains services qui ne pourraient pas toujours être disponibles, sont à tout moment possibles lors de l’amélioration de nos systèmes.

Il y a un vieux dicton qui dit: La compréhension est le début du respet.

Nous vous prions de comprendre que cette décision a été prise dans le seul but de garantir le succès du projet global...pour toute la Famille
WAZZUB.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce nouveau calendrier pourrait causer à l’un de nos membres.

Le potentiel de notre business est cependant toujours bien plus élevé que la moyenne.
Même notre page d’accueil de base, sans personnalisation aucune, définit de nouvelles normes.
Imaginez-vous ce que sera la version finale une fois que tous les systèmes de personnalisation et de fonctionnalité derniers cris seront mis en place?
Imaginez vos nouvelles favorites, les bonnes affaires, les messages, les jeux, les liens et vidéos...tout sur une seule page.
Imaginez que vous pourriez recevoir des bonnes affaires gratuites, des coupons et autres “cash games” rien qu’en invitant d’autres membres gratuitement.





Notre version finale comprendra une boutique en ligne avec des bonnes affaires incroyables sur tous les produits (jusqu’à 99% de rabais rien que pour nos membres), ainsi qu’un portail de jeux d’adresse avec la possibilité de gagner des Prix en Argent Réel.

L’Internet peut sembler être un monde virtuel mais nous sommes ici pour faire du business “réel”.
Notre objectif premier est d’avoir du succès et d’être rentable – et pour la première fois, une compagnie globale partage son succès avec ses membres gratuits.

Cela ne tient qu’à vous – tous ensemble avec des millions d’autres membres – d’en tirer profit et de créer quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant.




© 2011 - 2012 GIT Global Investments, Inc.

No comments:

Post a Comment